UA-36736367-1
Expédition

Votre commande est livrée selon les délais de Colissimo (en principe sous 3 jours) sans aucun frais supplémentaire et ce quelque soit le montant de votre commande, à l’adresse de votre choix telle qu’indiquée au cours du processus de commande.
Vous pouvez sélectionner la formule "contre-remboursement" (uniquement pour la France Métropolitaine) de Colissimo en indiquant ce choix dans la fenêtre "COMMENTAIRES" de votre commande.

La livraison est limitée à la France Métropolitaine, Corse, Monaco, Belgique, Luxembourg, Suisse, Pays-Bas, Allemagne, Espagne, Canada, Royaume Uni, Italie. Nos ventes et prix s’entendent au départ MARTIGUES (13). Les colis, dont vous êtes propriétaire dès l’envoi, vous sont adressés par voie postale et nous négocions pour votre compte les frais d’enregistrement avec La Poste.

Frais d'envoi

Voir tableau

Délais de livraison
Les délais de livraison, suite à validation de votre commande, sont pour la France, 3 à 5 jours ouvrés, pour les autres pays livrés 5 à 7 jours ouvrés pour nos expéditions en Colissimo de la POSTE.
Toute commande confirmée avant 12h, du lundi au vendredi (hors jours fériés), est généralement traitée le jour même ou le lendemain dans la limite des stocks disponibles. Toute commande confirmée entre vendredi 12h et dimanche soir est généralement traitée le lundi suivant (sauf jour férié).
Ces délais sont communiqués à titre indicatif.

Tout dépassement éventuel ne pourra donner lieu à dommages et intérêts, retenue ou annulation de la commande par l'Acheteur.
En tout état de cause, et conformément aux dispositions de l'article L. 121-20-3 du code de la consommation, les produits commandés seront livrés dans un délai maximum de trente jours à compter du jour suivant celui où l'Acheteur a enregistré sa commande, sous réserve du paiement complet du prix.

Faute de livraison à l'expiration de ce délai, l'Acheteur aura la possibilité d'annuler sa commande. Les sommes versées par l'Acheteur lui seront alors restituées sans délai, à l'exclusion de toute autre indemnisation.
En cas de retard de livraison par rapport à la date initialement fixée, l'Acheteur devra le signaler par téléphone ou par écrit (courrier, mail) à PASSIONMAROC. Ansi, afin d'améliorer la qualité de service,PASSIONMAROC déclenchera une enquête auprès du transporteur.

Une enquête auprès du transporteur peut durer jusqu'à 21 jours ouvrés. Si pendant ce délai, le produit est retrouvé, il sera immédiatement ré-acheminé au lieu de livraison désigné dans le bon de commande.
En revanche, si le produit commandé n'est pas retrouvé à l'issue de ce délai de 21 jours d'enquête, PASSIONMAROC procèdera à ses frais à une nouvelle expédition des produits commandés par l'Acheteur.